dimanche 2 octobre 2011

Le quartier des Antiquaires...

 
 Plein de fruits et légumes pour bien entamer la semaine, 
puis flâneries dans le quartier des Antiquaires.
Bon début de semaine à tous !







 


Veste Levi's (Emmaüs) 
robe, ceinture et sac vintage (Le Shop'in Aix et Marseille)
chaussures marque inconnue !


Avez-vous regardé "Stella" de Sylvie Verheyde sur Arte vendredi soir ?
J'ai adoré les images et les tenues années 70-80 ! 
Tout ce que j'aime était réuni sous mes yeux, des robes au crochet, des cols (claudine, lavallière...), des carreaux, du jacquard, des sabots...
Le film est plaisant et je me suis facilement laissée transporter, 
les jeux de Léora Barbara, Benjamin Biolay et Guillaume Depardieu m'ont bluffé.
C'était un très bon moment !


6 commentaires:

  1. Jolie récolte ! Est-ce Guapa qui va lire Don Quichotte ?
    Je confirme, blogspot n'envoie les news que 24h après : je n'ai à cette heure encore rien reçu pour ce message.
    Avons pris Stella en cours de route, zut, j'ai raté la robe au crochet. Bonjour à ton hidalgo (es-tu son inaccessible étoile ou sa Dulcinée transformée en marimacha ?)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa Grenoble en fait ! ;)
    Bonne lecture ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber sur ton blog (euh grâce à un de tes commentaires chez Valentine je crois...) et j'adooore ton univers !

    Et ta robe...


    Et le film, je suis aussi tombée dessus par hasard et j'ai aimé les tenues de la mère de Stella...
    Et punaise, même que Benjamin Biolay, je l'ai trouvé craquant!


    Lae.

    RépondreSupprimer
  4. @ Lae : Merciii ça me touche beaucoup ! C'est vraiment gentil :) et c'est vrai que Benjamin Biolay était pas mal avec ses pattes d'eph ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par là !

Thank you for stopping by !

Gracias por pasar por aqui !